ET SI VOTRE CARRIÈRE DÉBUTAIT CHEZ SYSTRA ?

SYSTRA propose un CDI à la moitié de ses stagiaires et alternants

En 2020, plus de 60 stagiaires et alternants ont signé leur premier CDI chez SYSTRA ! 

Chez SYSTRA France, notre politique de relations écoles favorise l’embauche de nos stagiaires et alternants à l’issue de leur contrat.  Nous sommes engagés dans la formation des étudiants aux métiers de l’ingénierie, du conseil mais également à ceux des fonctions supports.

Nous avons à cœur de former et recruter les talents de demain aux métiers de l’ingénierie. Pour cela, nous développons des partenariats avec des écoles de référence comme l’INSA Lyon, l’ENTPE, CHEC et l’ISBA TP.

Une démarche gagnant-gagnant  

Les stages et les alternances bénéficient autant à l’étudiant(e) qu’à l’entreprise. Les collaborateurs de SYSTRA possèdent des savoir-faire uniques, et la transmission fait partie intégrante de notre fonctionnement.

Être stagiaire ou alternant, c’est apprendre auprès d’experts reconnus dans plus de 130 spécialités et bénéficier de leur connaissances pour transformer la mobilité partout en France mais également dans le cadre de nos projets internationaux.

97% de nos stagiaires et alternants nous recommandent !

Dans le cadre de l’enquête HappyTrainees*, nos stagiaires et alternants estiment être bien intégrés au sein des équipes et disent vivre une expérience stimulante, variée et intéressante.  

*Enquête réalisée de façon anonyme auprès de nos stagiaires et alternants sur la période 2020-2021. 

Qu’attendez-vous pour nous rejoindre ?